Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog


y a des jours comme

Posted by Lois M. Tran on September 25 2015, 12:11pm

tout a commence le jour ou on a ete mate le match de C1 en ville. Victor nous a dit que emilio (son coloc) l emenerait s'inscrire dans une agence pour devenir figurant.

on a ete s'inscrire vendredi a l'agence. Lundi, mon horoscope disait "patience will bring you fulfillment". Lundi apres midi, je recois un appel...en anglais...pour un entretien le lendemain pour participer a "a night at the museum 2", comme hussard.

ce matin donc, j arrive dans les studios, je vais dans une grande salle avec une enorme table, et pleins de gens autour. une femme et un mec nous accueillaient. le moment des hussards arrive...ils font lever 8 gars qu'etaient venu pour le "role" ( parce que c est pas vraiement un role a proprement parle). direct, la femme dit a deux gars que c est bon, qu ils ont pas besoin de venir. les 6 qui restent dont moi allons dans une autre salle, pour prendre des photos. face et profils. Un mec arrive, la femme qui vient de nous separer en 2 groupes, un de 4 et un de 2 lui dit que le groupe de 4 irait pour les 4 hussards. c est bon on est pris!

mais y a mieux...

les gens parlent des acteurs qui vont jouer dans le film. Ben Stiller evidement, mais aussi robin williams...et napoleon sera joue par un francais...


cet am, il ne me reste plus qu a redescendre de mon petit nuage, et a rever...

le seul hic, c est que le tournage dure 20 jours, dont 2 apres le 8 septembre, le 11 et le 15 septembre...il faut que je decalle mon billet d'avion.

2eme hic...il va falloir que je me coupe les cheveux...

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

We are social!

Recent posts